La Structure d’UTUC

L’organigramme

Le Conseil d’administration

Il est composé de personnes élues par l’Assemblée Générale :

  • Co-présidente: Evelyne Louveaux (cofondatrice de l’ASBL)
  • Co-présidente: Zélie Lejaer (étudiante du Kap Quart)
  • Trésorier: Michel Vanpé
  • Secrétaire: Xavier Louveaux
  • Administrateurs-délégués : Noémie Wouters et Bernadette Maystadt
  • Membre : Mohammed Riani (responsable de la Cellule Prévention de la Ville)
  • Membre : Antoine Dupont
  • Membre : Elisabeth Darras (professeur émérite de l’UCLouvain)

Le conseil d’administration définit la stratégie et la philosophie de l’asbl, gère la communication extérieure, prend les grandes décisions, contrôle les recettes et dépenses.

Les statuts

L’équipe

Assure les permanences tous les jours de la semaine, coordonne la vie quotidienne de l’ASBL, accueille et écoute les personnes qui poussent la porte d’UTUC et encadre les bénévoles et les stagiaires.

Hélène Montluc, assistante sociale : coordinatrice-animatrice

Catherine Vande Vyvre, assistante en psychologie : coordinatrice-animatrice

Audrey Castiau, éducatrice spécialisée : animatrice