Comptes d’ombres et de lumière

Beaucoup d’entre vous l’ont acquis, apprécié et offert autour d’eux. Merci beaucoup.

A ce jour, plus de 420 exemplaires ont été écoulés et les ventes du livre m’ont déjà permis de verser 1.115€de droits d’auteure à l’association « Un Toit Un Cœur », centre d’accueil de jour à Louvain-la-Neuve pour personnes en situation d’exclusion ou de vulnérabilité socio-économique, sans discrimination.

Comme vous pourrez le constater dans la liste ci-jointe de commentaires reçus, ce livre plaît beaucoup. Plusieurs enseignants notamment l‘utilisent à des fins pédagogiques. Les ventes à la Librairie de la Mazerine à Genval, qui a mis le livre en exergue et écoulé plus de 145 exemplaires, ont largement dépassé toutes mes espérances.

Reflets d’un voyage intérieur, ces contes, tout en ayant une portée universelle, sont bien d’actualité : l’écologie et l’importance de la nature, le problème des migrants, la recherche de sa propre identité et du sens de la vie. Ils nous convient non pas à vouloir changer le monde mais à nous changer nous-mêmes, à donner le meilleur de nous et prendre ainsi notre responsabilité dans l’évolution du monde.

Ils invitent à mieux se connaître, à être vrai, accueillant, attentif aux autres, en contact avec la nature, à la recherche de son être essentiel.

Destinés tant aux enfants qu’aux adultes, ces contes, Intemporels et à double lecture, s’adressent à l’enfant qui est en nous et qui ne demande qu’à se faire entendre.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous connectant au site internet qui lui est consacré.

https://www.contesdombresetdelumiere.com

L’expérience de l’an passé et les nombreux retours positifs reçus m’incitent à vous proposer de l’offrir à vos proches et amis à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Pour l’acquérir, 2 possibilités s’offrent à vous :

  1. L’acheter dans une des librairies suivantes qui disposent d’exemplaires en dépôt :
    1. Librairie-papeterie de La Mazerine à Genval
    2. Librairie Claudine à Wavre, 74 Courte rue des Fontaines
    3. La Librairie Belge à Etterbeek, 718 chaussée de Wavre
  2. Effectuer un virement de 15€ par exemplaire sur le compte BE19 0354 8691 7712 de Françoise Lanotte et vous recevrez rapidement le(s) livre(s) dans votre boîte aux lettres.

Newletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de tout ce qui se passe dans notre ASBL. Une newsletter par mois environ.

[mailpoet_form id="1"]